lunes, 9 de mayo de 2011

7 petites choses seulment....

Tsitsa m'a fait un joli cadeau, elle m'a décerné ce Stylish blogger Award, et voila les 7 petites choses sur moi, ummm....je suis, je suis:

1.Fan total de touts les fromages, mais désolée, le fromage blanc il me fait tomber malade!

2.Je n'aime pas la "fête" du taureau :(

3.J'adore les bébés ( je doigt  me résister de ne les manger pas)

4.J'adore etre à la maison et a la fois j'adore voyager

5.Je suis végetarienne il faut deja 18 années

6.Uf! Je suis un peu avec la tete en l'air

7.Je n'aime pas me maquiller, m'épiler et jamais talons! ( je suis descendante du  guenon bien sur!!)



Merci Tsitsa!  je veux dire aussi, que j'adore tes irrésistibles tutos...

oh, oh il veux manger toutes mes plantes!

2 comentarios:

  1. Oh merci à toi Isabel ! Quel plaisir de trouver un petit escargot chez toi. Il est beau, j'adore ses couleurs ^^
    Merci ! Et belle journée :-D

    ResponderEliminar
  2. adorable escargot, j'adore ses couleurs
    et félicitations pour ce award et cette belle présentation !
    bravo

    ResponderEliminar