miércoles, 22 de septiembre de 2010

Le défi de Virginie B

Excusez-moi je suis en retard pour participer au défi chez Virginie B
Alors je vous montre le défi du lundi:

DANS UN COIN DE MA CHAMBRE

Un soir du pluie, dans ma chambre, romarin,mes fleurs du Bach pour la crainte a la obscurité et le thé du roche.
El té de la taza es un regalo de Teresa,ella misma lo recoge en sus paseos montañeros por sierra Espadán.
Ya casi no me queda, no sabes como  reconforta mis inquietudes casi otoñales, esque lo de volver a la citi no me sienta muy bien, snif!.Las fotos tan bonitas que hice no las hice realmente, me equivoqué de botón todo el rato, lástima! otro dia vuelvo (todo esto porque sé que me visitas a menudo, besos)

Défi mardi:

ACCROCHÉ À TON MUR

Ma cuisine, la rubrique( je la demandé au cinema)
Au coin une photo de moi  avec look Amèlie, il fait quelque temps, dans un cafe d'un cour juif à Berlin.

Défi mercredi:


DANS  MON ASSIETTE


Je suis folle pour le riz, cette fois je le prepare avec oignon,ail,potiron,raisin et canelle.

4 comentarios:

  1. T'as rattrapé ton retard, toi... Moi, en retard... Et je n'est fait que celui du mur...
    T'es dans les temps en fait... ;-)

    ResponderEliminar
  2. C'est encore moi... Je l'ai adoré ce film.... Cette petite boîte... Les framboises.. Bon, tout quoi !

    ResponderEliminar
  3. oh merci beaucoup pour ces jolies participations ! il ne te reste que la boite à secrets d'aujourd'hui !

    ResponderEliminar